Samedi 04 juin
Thibaut Espada s'est incliné en quart de finale face à l'espagnol Carlos Anguita sur le score de 30 à 24 en 32 rep. Pratiquement à égalité jusqu'à la pause, c'est sur la seconde partie du match qu'Anguita s'est détaché avec 7 points en 2 coups, suivis d'une solide défense devant laquelle Thibaut résistait le mieux possible, sans malheureusement pouvoir enchaîner. Thibaut a réalisé une excellente prestation avec 0,842 de M.G. et a progressé de manière significative dans de nombreux domaines. Mais face à l'enjeu de l'épreuve, il s'est retrouvé fortement pénalisé dans les moments de doute qui lui ont coûté cher en influx. les autres quarts de finale ont été remportés par Andrés Carrion face à Arsa Gungor, Parick Butora devant Tobias Bouerdick et Tom Loewe, opposé à Joey De Kok.
Victoire de Thibaut dans son dernier match contre l’espagnol Andrés Carrion sur le score de 25 à 23 en 31 rep. Pourtant assuré de la première place du groupe, Carrion a bien fermé le jeu, entraînant ainsi de longs passages à vide pour les deux joueurs. Encore une fois, Thibaut a dû batailler ferme pour conclure dans la douleur après 10 reprises à vide. Il se classe 2e de son groupe avec 0,87 de M.G.
Opposé ce matin au turc Ahmet Talha Iscan, Thibaut Espada s’est replacé favorablement pour les quarts de finale. Mais que ce fut difficile de lutter contre un manque de sensation persistant et un jeu assez fermé de son adversaire. Heureusement, Thibaut trouvait des ressources juste avant la pause avec une série de 8 très bien construite, menant alors 16 à 12 à la 15e. Puis le jeu se durcissait à nouveau, permettant au turc de redevenir menaçant (19 à 17 en 23), mais Thibaut concluait avec une série de 4 construite cette fois-ci « au mental » (score final 25 à 20 en 28 rep.).
Le dernier match de poule opposera Thibaut à Andrés Carrion (à 15h30), qui domine actuellement la poule avec 1,056 de M.G.