Ce samedi 20 mai, Douarnenez Valdys recevra Andernos Karma et Saint Pierre des Corps pour la dernière journée des phases de poules du championnat de France de 1ʳᵉ Division aux jeux de série. Les douarnenistes 1er de poule sont assurés d’être qualifié pour le Final 4 mais cette rencontre sera décisive pour Andernos Karma et St Pierre des Corps qui joueront pour le maintien dans l’élite.
Les 16, 17 et 18 juin Douarnenez Novatlas disputera le Final 4 au 3 bandes Division 2 à domicile pour un titre national et une accession dans l’élite, elle s'opposera à :
Le week-end suivant soit les 24 et 25 juin, les quadruples champions d’Europe et de France tenteront de réaliser le quintuplé à domicile lors du Final 4 des jeux de série Division 1 et Douarnenez-Valdys alignera son équipe type à savoir à la Bande Gregory Le Deventec (Cap.), au 47/2 Raymund Swertz et au 71/2 Louis Edelin. À ce jour seules Douarnenez, Chartres et Douai sont qualifiées et il faudra attendre le 20 mai pour savoir qui de Ronchin ou Oissel complétera ce Final 4.
Enfin, pour clôturer la saison, le DSB organisera les 8 et 9 juillet, la 10ᵉ édition du National PrevalRisk, tournoi open à handicap parrainé par le triple champion du monde, Jean Reverchon, récemment médaillé par équipe au championnat d’Europe à ANTALYA. Un plateau d’une trentaine de 3 bandistes tenteront d’empocher le trophée remporté l’an passé par le plus titré des joueurs bretons, le Penn Sardin Grégory Le Deventec.