Journée du dimanche
Benoît Deziles-Legros remporte son second titre national au cadre 71/2 au terme d'une très belle finale contre Eric Castaner. Grâce à une série de 116 sur mouches, Benoît a pris une belle option dès l'entame du match, mais sans faire plier son adversaire, revenu pratiquement à égalité 4 reprises plus tard avec des enchaînements réguliers, mais limités (55 de meillerure série). Le titre s'est joué à pas grand chose, mais dans l'ensemble, la victoire de Benoît est très méritée. Toujours efficace sur la bille de près, Benoît a aussi "assuré" sur la demi-distance, comme il l'a montré en demi-finale contre le tenant du titre Nicolas Gérassimopoulos. Il réalise 25,64 de M.G., contre 24,47 pour le finaliste. Nicolas Gérassimopoulos (12,97) et Louis Edelin (15,97) complètent le podium.
résultats sur ffbsportif
Journée du samedi
Benoît Deziles-Legros, Eric Castaner, Louis Edelin et Nicolas Gérassimopolos sont les quatre qualifiés pour les demi-finales. Elles opposeront Louis Edelin à Eric Castaner et Benoît Deziles-Legros à Nicolas Gérassimopolos. Les perfomances ont été dans l'ensemble bien meilleures que la veille, avec de belles rencontres disputées.
BC Tapis Vert Angevin - 106, Rue du Pré Pigeon - 49100 Angers - Tel : 02.41.43.27.36
résultats sur ffbsportif
Journée du vendredi
Débuts difficiles pour la majorité des compétiteurs: au premier tour, le tenant du titre Nicolas Gérassimopolos s'impose sur Fabio Vendittelli en 13 reprises, tandis que Louis Edelin l'emporte sur Jean-Marc Calvel en 15 rep. Même performance pour le local Benoît Deziles-Legros en 15 rep. sur Pierre Martory. Seul Eric Castaner trouve de bons repères avec une victoire en 7 rep. et une série de 153 sur Jean-François Florent.