Finale 100% Ronchinoise et 100% Florent !!!
Moment magique et particulier ce week-end pour l’ouverture de la saison au cadre 47/2, une finale réunissant 2 joueurs du club de Ronchin, pour la troisième fois consécutive lors des 3 dernières organisations de tournois nationaux, mais encore plus fort cette fois-ci car elle réunissait les 2 frères Florent, chose qui ne s’était jamais produite auparavant à haut niveau.
L’émotion était bien présente et la finale n’a pas été au niveau sportivement, avec une victoire du grand frère (Jef) en 10 reprises et un Julien combattant qui ne s’inclinera que d’une cinquantaine de points avant l’arrivée.
A noter quelques belles performances avec la meilleure moyenne générale de ce tournoi pour Willy Gérimont (57.13), la meilleure moyenne particulière pour Benoît Legros (200), la meilleure série pour Jean-François Florent (238) et le plus grand nombre de matchs joués pour Julien Florent (7).
Un grand merci aux spectateurs et à l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré pendant ces 3 journées de compétition, vous êtes fiers de vos joueurs et vos joueurs sont fiers de vous, Bravo à tous !!!
Un président heureux.