Du 21 au 23 février 2020, le club Black Pearl à St Fulgent, en Vendée, organisait le 4ème tournoi national de Blackball de la saison 2019/2020.
En catégorie Master, c'est Yannick Beaufils qui s'impose face à Christophe Lambert. Yannick se rapproche à 74 points de la première place du classement toujours occupée par Christophe. Le podium est complété par Pierre Damien Coz et Gwendal Lebon.
Chez les femmes, Ophélie Laval renoue avec la victoire en s'imposant à la belle, sur une reprise ferme, face à la jeune occitane Émilie Carneiro. Elles sont suivies de Mathilde Bouvy et Émilie Fesquet.
En mixte, le jeune parisien Zégour Ismail remporte sa finale devant Antoine Storme. Cédric Massol et Kévin Macus montent sur la troisième marche dans cette catégorie.
Chez les jeunes :
En U23, le Vendéen Quentin Dumont confirme son excellent début de saison, en finale face à Léonardo Moreira. Alexis Klinka et Clément Leborgne s'adjugent la troisième place.
En U18 c'est Kilian Ballon qui remporte le tournoi, devant Mattéo Rouffineau, Damien Joly et Émilie Carneiro complètent le podium.
La catégorie vétérans a vu la victoire du joueur Master Régis Berg face à Patrick Blanchet, devant les demi-finalistes Christophe Dausseins et Christophe Genet.
Tous les résultats : http://bap-ffbsportif.fr/classement/choixTableaux/422?
Podiums femmes et mixte
Podiums U23 et U18
podium vétérans