Un bien beau week end de billard américain s’est déroulé à la salle de Schiltigheim. Le club du BC1935 avait réservé un accueil et une organisation « aux petits oignons » pour les joueurs. Sur le circuit national nous avons eu droit à de très beau matchs accrochés ainsi qu’un haut de niveau de jeu.
Stéphane Leveille et Ludovic Roch finiront demi-finalistes tandis que Tony Da Costa, pour son retour, prendra le meilleur sur Thierry Delesalle qui s’inclinera sur un score de 6 à 3.
Stéphane Leveille & Ludovic Roch / Thierry Delesalle & Tony Da Costa
Sur le TN Masters, une grosse compétition a eu lieu aussi. Comme le prévoit cette nouvelle formule, les distances longues permettent de voir de gros matchs entre des joueurs de haut niveau.
Fabio Rizzi remportera la finale face à Benjamin Belhassen sur un score de 8 à 4. Nicolas Rimbot et Reda Belhaj viennent compléter le podium.
Fabio Rizzi, Reda Belhaj et Benjamin Belhassen
Prochaine étape du circuit TN américain 2024-2025 à la salle de Double Jeux à Portet sur Garonne avec le club du Blackball spirit.
"Je tenais à remercier chaleureusement TOUTE l’équipe du BC1935 pour leur dévouement qui ont permis un déroulé de compétition parfait. On espère revenir chez vous au plus vite !!!!"
Renaud Gouzien, président de la commission nationale américain
Merci aussi au sponsor du circuit : Prédator.