Le Coréen, Myung Woo Cho, champion du monde
Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir suivre cette semaine du championnat du monde de 3 bandes à Binh Thuan au Vietnam, nous pouvons remercier l’ensemble de ces champions pour le spectacle qu’ils nous ont offert, nous avons vécu un moment sportif formidable avec des performances à la hauteur de l’événement.
Le vainqueur, Myung Woo Cho, a remporté ses 7 matchs, affichant une moyenne générale de 2.171 et une meilleure série de 11 réalisée en finale pour finir la rencontre l’opposant au dernier Vietnamien en course, Thanh Luc Tran.
Myung Woo Cho Thanh Luc Tran
Les troisièmes places reviennent au Belge Eddy Merckx, auteur d’un championnat du monde extraordinaire et affichant la meilleure moyenne générale de 2.453, et au Néerlandais Dick Jaspers.
Côté Français, Jérémy Bury s’incline en quart de finale de 3 points contre le futur finaliste et se classe 8ème de ce championnat du monde et Mikaël Devogelaere, auteur de la meilleure série de ce championnat (18), se classe 14ème.
Merci à eux également pour ces émotions qu’ils nous ont procuré, vous avez été à la hauteur et vos performances réalisées donnent à espérer à de bons résultats à venir pour la France.